Levé de soleil sur les toits de Lille !

En cette année 2021, j’ai re-découvert une ville que je pensais connaître car j’y habite depuis le mois de Septembre 2008. Et pourtant, j’y ai découvert de nouveaux lieux, réalisé de nouvelles expériences… et les ai immortalisées !

La semaine du lundi 08 au dimanche 14 février a été probablement la plus froide que je n’ai jamais connue depuis que j’y habite. Des températures négatives ont suivi un week-end durant lequel la neige était tombée. Et durant cette semaine, le soleil nous a rendu de nombreuses visites pour mon plus grand bonheur et, j’imagine, celui de tous les lillois !

Après un début de semaine appliqué à contribuer au développement de l’activité professionnelle que j’ai créée, je me suis octroyé du bon temps en profitant le jeudi 11 février du lever de soleil sur les toits de Lille. Il est 08h00 du matin lorsque j’accède au rooftop d’un établissement lillois pour y admirer ce spectacle inédit pour moi dans la capitale des Flandres…

Après quelques minutes à apprécier ce moment magique, j’ai continué mon périple dans lille pour y réaliser de nouveaux clichés. Je vous les distillerai au fur et à mesure d’autres articles à venir. En attendant, je vous laisse avec une autre photo prise depuis un autre point de vue.

à bientôt !

Nicolas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :